La décoration en leur for intérieur
Priscillia Reynaud propose un service clé en main de graphisme et de décoration d’intérieur aux particuliers et professionnels afin de leur permettre de réaliser des projets à leur image, exprimant leurs intimes visions, dans une inspiration nippone.
Ses deux masters en graphisme et en décoration d’intérieur lui ont donné « une solide base académique et technique », lui permettant de proposer un service clé en main à ces deux types de clientèle, allant de l’aménagement intérieur à l’identité visuelle des commerces. Dix années exercées dans le graphisme lui ont appris « à traduire une personnalité, créer une méthodologie efficace, avoir le sens du détail et une vision globale » qu’elle adapte au projet de décoration d’intérieur de chaque client. Ainsi Priscillia Reynaud résume-t-elle son expérience et la vocation de l’agence qu’elle vient d’ouvrir dans le 8ème arrondissement de Paris.
Fascinée par l’utilisation des couleurs et de la lumière dans le travail de Hayao Miyazaki, réalisateur du film d’animation Princesse Mononoke, cette jeune femme s’inspire aussi de dessinateurs et designers japonais. Se qualifiant de pointilleuse, avec le sens du détail comme la culture nippone, elle considère que le Japon ne s’exprime pas que par le zen, mais plutôt par son intemporalité, « notion primordiale quand on sait que dans la décoration d’intérieur, la couleur du moment n’est pas forcément celle qui vous plaira dans 5 ans. »
Qu’elle aménage un lieu de vie en nid douillet, transforme une douche en baignoire, crée un puit de lumière, Priscillia Reynaud entend « cultiver le champ des possibles » avec pour philosophie que rester chez soi peut permettre de voyager.
J.A
Partager cet article