next125 logiquement trois fois gagnante en 2021

Actualit├ęs - 16 nov. 2021

Quand on est épris de design, il est logique qu’on ait des prix du design. Telle pourrait être, sous forme de vers (presque) holorimes, la morale de cette année presque achevée pour la jeune marque internationale premium du groupe Schüller. Ainsi s’est-elle vue récompensée de trois trophées de renom : le German Brand Award pour la marque dans son ensemble, le German Innovation Award pour son îlot sur pieds, et le Red Dot Award Product Design pour l’ingénieux système d’étagères sur crédence Frame.

La valeur n’attend pas le nombre des années. L’adage s’applique de manière flagrante pour next125, marque internationale premium créée il y a moins d’une décennie pour le groupe  Schüller, l’un des leaders allemands - donc européens – de l’industrie de la cuisine équipée. On pourrait aussi compléter ce même adage par un autre, de circonstance celui-là : le nombre de trophées n’attend pas – non plus - le nombre des années. Car, de la même manière que, dans les annales du tennis, l’année écoulée aura été marquée par le grand chelem presque réalisé par Novak Djokovic, 2021 aura vu next125 réussir la belle performance de remporter trois prix de renom dans le domaine du design. Filons la comparaison en soulignant que ces deux exploits sont les fruits du travail et du talent.         

Les cuisines de next125 se définissent ainsi, selon les mots inspirés de leur créateurs, par « l’amour du détail. » Issue de l’héritage du Bauhaus, la marque établit un lien entre artisanat, technologie, design et architecture d’exception tout en bénéficiant d’une fabrication industrielle de pointe. L’élégance manifeste des modèles, positionnés dans les segments intermédiaire et supérieur du marché, leur a déjà valu de recevoir une multitude de prix dans le domaine du design, comme le German Design Award ou le Red Dot Award.