Musterring, 80 et deux fois 30 pour des habitats uniques

Actualités - 22 juin 2018

 

Musterring, 80 et deux fois 30 pour des habitats uniques

Point d'équation ardue ou d'intégrale insoluble ici : avec plus de 30 collections de mobilier de diverses familles, des sièges à la chambre à coucher, référencées par une trentaine de magasins en France, ce fabricant allemand né il y a 80 ans entend être une référence de la personnalisation de l’habitat. 

   

Grande marque d’ameublement pour la maison, la marque Musterring propose plus de 30 collections de canapés, fauteuils, tables de repas, compositions, bureaux et chambres à coucher contemporaines dans les lignes, les finitions et l’utilisation basée sur la fonctionnalité. Chaque modèle se décline dans de nombreux coloris et revêtements et propose une multitude de configurations pour que chaque demande soit personnalisée.

 

Le conseil, l’écoute, la conception et la visualisation de chaque projet sur un logiciel 3D dédié sont complétés par la garantie de 5 ans sur la qualité des matériaux, de la fabrication et des finitions. Musterring se veut ainsi une référence indiscutable en matière d’aménagement intérieur pour l’habitat d’aujourd’hui.

 

Cette entreprise allemande, dont le siège est implanté à Rheda-Wiedenbrück, vient de souffler ses 80 ans. Elle se déploie depuis janvier 2006 en France sous forme de corners couvrant en moyenne 150 m2 dans une trentaine de magasins et qui proposent des collections spécialement sélectionnées pour le marché hexagonal. « Nous travaillons avec des magasins indépendants qui distribuent déjà d'autres marques d'ameublement positionnées sur le haut de gamme. Notre marque apporte des réponses alternatives sur un marché de l’ameublement de qualité à des prix qui restent accessibles compte tenu de la qualité de fabrication et de l’étendue des finitions proposées » souligne Romain Brouard, directeur opérationnel de la master franchise.

   

Se développant à raison d’une dizaine de magasins supplémentaires par an, la marque entend couvrir davantage Paris, l’est et le nord de la France.

 

J.A

Partager cet article

Musterring, 80 et deux fois 30 pour des habitats uniques
Musterring, 80 et deux fois 30 pour des habitats uniques

Liens sur vignettes ci-dessous